Le prix à payer pour un homme gigolo. L’évènement avait eu lieu dans la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire. M. Gilbert était un jeune étudiant au chômage depuis quelques années. Il vivait depuis 4 ans dans une cour commune de 5 familles dans la ville de Bouaké.
Dans la cour commune, Gilbert passait son temps à coucher avec les femmes de ses voisins lorsque ces derniers étaient au boulot. Ce sont ces femmes qui le nourrissaient. Un jour, Gilbert part en vacance au Mali chez son cousin qui lui avait trouvé du travail. Arriver à Bamako, Gilbert ne retrouve plus. Coucher encore avec les femmes de ses voisins ne pourra plus se reproduire. Ses testicules enflent d’une manière incontestable. Ce dernier fini par faire le tour de tous les hôpitaux de Bamako mais sans avoir solution à sa maladie, qualifié de mystique.
Arriver chez un marabout, la révélation tombe, et montre que c’est à force de couché avec les femmes de ses voisins que l’un de ces derniers lui a jetée ce sort afin de nuire à sa vie sexuelle.
Une bonne leçon est à tirer de cette histoire, qu’on peut qualifier de drôle, mais sérieusement, c’est une bonne leçon pour ceux qui se croient avoir toujours la queue debout….
APR-News
3 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2016 (23:27 PM)Anonymea
En Juillet, 2016 (08:52 AM) j adors ca,du moment ou il le fait uniquement a la maison.D autr fmme cherch ca.Ma chere fo te coler deh!Anonyme
En Janvier, 2019 (06:58 AM) Bonjour 06316534Participer à la Discussion
Commentez cet article